Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'est-ce que je fous là ? - Ouvert à tous

 :: La boîte :: Moskito's Camp :: Square Caravanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Juin - 23:48
Mourir à vingt-trois ans ? Très peu pour Odin, cachée derrière une vieille caravane verte, elle tentait de rassembler ses derniers souvenirs. Que faisait-elle avant la boîte ? Rien de particulier, une journée habituelle dans son village en Islande à s’occuper des rejetons du club. Une compétition importante allait avoir lieu bientôt, alors Odin s’assurait que l’équipement ainsi que les armes étaient en bon état. Rien de plus important pour s’assurer une victoire plutôt facile. Comment avait-elle débarqué dans le square ? Pas la moindre idée, le seul indice résidait dans le communicateur à son bras droit ; ceux ou celles responsables de son état s’en servaient pour donner toutes sortes d’indications.

Tout par ici était beaucoup trop calme, un très mauvais signe ça. Tout de même, elle ne pouvait pas être le seul être humain à trainer sa carcasse dans cet horrible endroit. D’ailleurs, à cause de ses pensées pessimistes, sa respiration s’accéléra d’un seul coup ; une crise de panique ne relevait pas non plus de la solution, mais elle n’arrivait pas à se calmer. L’idée de succomber à un si jeune âge lui permettrait de rester belle, mais elle désirait vivre encore tellement de bons moments… Les larmes lui virent, étant donné que personne ne la regardait elle n’arrivait pas à s’arrêter. Elle détestait se voir dans cet état-là, mais la panique beaucoup trop importante pour son petit corps prit le dessus.

Puis, il eut un bruit de pas, quelques secondes plus tard un second et encore après un troisième. Quelqu’un venait par ici. Un ennemi ? Ou un allié ? Odin renifla et se claqua les joues avant de retenir sa respiration, pas question de se faire prendre avec cette tête. L’intrus continua encore un peu avant de s’arrêter. Cherchait-il son chemin ? Ou, la cherchait-il ? Un plan se dessina doucement dans son esprit, en analysant rapidement le terrain, il ou elle se trouvait à moins d’un kilomètre. De plus, il ne semblait pas spécialement pressé ou peut-être la terreur le paralysait. La compassion n’avait pas sa place, autant rester sur ses gardes et le considérer comme un potentiel danger, il lui manquait beaucoup trop d’informations pour relâcher la pression.

La victoire irait à celui qui dégainerait en premier, alors elle sortit aussi vite que possible de sa cachette et à toute allure se retrouva dans le dos de… L’inconnue ? Il était en fait elle ? Tout un coup Odin se sentit ridicule de s’être fait un sang d’encre pour pas-grand-chose, du moins ne devait-elle pas se méfier de cette étrangère qui la surplombait d’une tête ? Une belle blonde, aux jolies formes, habillée comme une espèce de mariée tout droit sortie d’un film pour adulte. Une mauvaise blague de ce monde étrange ? Elle ne portait sur elle aucune arme, un bon point ça, par contre, qu’elle serait son expression en voyant Odin habillée avec son uniforme d’Airsoft ? Un connaisseur ne la confondrait pas avec une militaire, mais une novice pas si sûr.

Ne sachant pas comment réagir et ne pouvant pas rester derrière elle comme ça très longtemps elle lui hurla de lever bien haut les mains et de ne surtout pas bouger. Bonne ou mauvaise idée, seul l’avenir nous le dira. Néanmoins, dans pareille situation, la raison est très souvent absente et nous ne réagissons pas toujours de la meilleure façon qui soit, Odin venait de le prouver ici même. Dans le fond, elle voulait dans un premier temps seulement qu'on lui explique ce qui se passe et dans un second temps qu'on la console. Le soleil de cette chaude journée ne lui facilitait pas du tout la tâche, ses pauvres petits doigts en forme de pistolet n'était pas crédible pour un sous, mais peut-être la chance lui sourira-t-elle.
Odin
avatar
Messages : 16
Ici depuis le : 01/06/2019
Points : 102
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 23:29
La blague n’était clairement pas drôle. Mais alors vraiment pas. Entrer un pseudo, se retrouver dans un endroit totalement calme alors qu’il n’y a que quelques heures j’étais… Ou est ce que j’étais déjà ?! Voilà que ma mémoire me lâche. En plus ce truc sur le bras c’est quoi encore ? Me dites pas que tout ceci n’est finalement qu’une espèce de jeu ou d’horreur comme les films ou ils se bouffent entre ?! Non, non, non, non, non ! Je n’ai rien fais a personne et je ne méritais clairement pas tout ceci. Peut-Être que c’est encore pire ?! Je suis encore dans ma tenue de cosplay… Je n’espère simplement pas avoir été kidnappée par des weeaboo un peu trop fan de gros seins quand même ? Et puis si j’en croise un ici, ça risque d’être difficile de m’enfuir.

Inspire, expire, inspire, expire, il faut se calmer et réfléchir, je suis abandonnée quelque part dans la nature, avec aucune affaire hormis mes habits et ce truc étrange sur mon bras. Si je devais mourir je serais déjà morte. Si on devait me torturer je n’aurais pas été a l’air libre, et autour de moi pas un seul bruit, on entend même pas le vent. Serais-je finalement dans une autre dimension ? Aucune idée, pour le moment le seul avantage était que le soleil brillait fort et que je n’avais pas froid. Cependant il va falloir que je trouve une personne ou du matériel afin de pouvoir appeler de l’aide et de sortir d’ici.

Une drôle de sensation m’avait envahie, je me sentais observée, je ne saurais dire a ce moment de quelle direction cela venait, mais j’étais certaine d’être observée de près ou de loin, je décidais de ne pas me concentrer d’avantage sur cette sensation et simplement de continuer mon chemin. Je dois avouer que je n’aimais pas particulièrement porter une telle tenue dehors, si je croise une personne comment vais je pouvoir expliquer ma situation, et comment me prendra t-on au sérieux ? Bonne question. L’important pour le moment était de garder son sang-froid et ses ressources afin d’avancer sur le seul chemin disponible.

Au bout de quelques longues minutes dans le silence absolue, mon esprit ne put supporter d’avantage, je n’arrêtais pas de me retourner, de zieuter derrière moi discrètement car mon instinct féminin me disait de me méfier. Et soudain le pire arriva, on hurla derrière moi de lever les mains. La peur s’empara de moi avant que la colère ne prenne le dessus. Une petite voix, à un moment pareil ? Si la personne voulait m’abattre elle aurait pu le faire depuis un moment déjà sachant que j’étais à découvert. Une blague ? Allez savoir, par précaution je levais mes mains et me tournais doucement. Derrière moi une très petite silhouette et pourtant elle ne semblait pas si lointaine. J’aurais été prête a parier qu’il s’agissait d’une fille, une jeune, mais si elle avait une arme il fallait faire attention, le seul avantage pour moi était qu’elle ne me toucherai certainement pas de cette distance. Panique ou folie totale ? A ce moment là je m’agenouillais rapidement, enlevant mes talons, et commençant a courir à toute vitesse, je savais bien que toutes ces années de sprint allaient jouer en ma faveur, chaque mètre allait réduire sa précision,

Au bout d’un long sprint, je vis un petit bâtiment et m’engouffrais dedans avant de chercher une cachette, dans la panique je ne voyais pas grand chose hormis que le bâtiment était assez petit et que je n’étais même pas sûre que mon poursuivant m’ait vu rentrer, par précaution j’avais trouvé un bureau assez bien caché derrière lequel je m’étais caché, et qui permettait surtout de voir qui allait arriver par l’unique voie donnant accès a cette pièce.
Paradis
Paradis
Messages : 5
Ici depuis le : 01/06/2019
Points : 58
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ WELCOME TO THE BOX. :: La boîte :: Moskito's Camp :: Square Caravanes-