Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jeu 6 Juin - 11:07
Je me réveillais sur un tas de pneu, pas très loin d'une décharge dans une vieille station service de campagne, Opaline's était écrit sur la devanture. Le décor était celui d'une fin du monde, en face jonchait sur des pieux deux-trois cadavres encore ruminant. Malgré l'avertissement assez explicite je m'avançais dans le magasin lentement.

Comme prévu rien ne subsistait l'installation avait été pillé, quelques peu déçu je prospectait alors sous les établis, les déplaçant dans tous les sens. Deux barres chocolatées, une bouteille de soda et une clé avec l'écriture "Staff".

Derrière la caisse que je venais de malmenée se présentait l'entrée d'une pièce de service. Je l'ouvrais à l'aide de ma clef et ouvrait la pièce. Contrairement aux autres celle-ci était intact malgré l'odeur répugnante. Un ordinateur, un café et de nombreux journaux meublé la pièce.

Je m'installais sur le bureau est ouvrait une session, sur le bureau un logiciel commandait un set de caméras, 3 exactement. La situation m'amenait après avoir préalablement fermé la porte à visionner un mois de vidéo.
Web
Web
Messages : 3
Ici depuis le : 31/05/2019
Points : 61
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ WELCOME TO THE BOX. :: La boîte :: Les routes-